FAQ - Questions / Réponses
Si vous avez d'autres interrogations, contactez l'adresse mail suivante : contact@maisonentissu.fr
En combien de temps ma commande est-elle expédiée ?
Chaque commande est cousue et expédiée sous 8 jours ouvrés maximum. Les délais de livraisons varient selon le transporteur que vous avez sélectionné lors de votre commande et sont communiqués de manière indicative. Nous ne fournissons aucune garantie quant aux délais des transporteurs et nous ne nous tenons pas responsables de leurs éventuels retards.
Par quel transporteur ma commande sera-t-elle expédiée ?
Lors de votre achat, vous sélectionnez vous-même votre transporteur. Nous travaillons avec les transporteurs suivants :
· Mondial Relay
· Colissimo
Combien coûte les frais de port ?
Mondial Relay
· France Métropolitaine : 4,00€
· Belgique et Luxembourg : 4,50€
· Pays-Bas : 5,50€
· Espagne et Portugal : 6,00€
Colissimo (sans signature)
· France Métropolitaine, Andorre et Monaco : 6,50€
Colissimo (avec signature)
· France Métropolitaine, Andorre et Monaco : 9,00€
Mondial Relay à domicile
· Italie : 12,00€
Comment fonctionne la livraison en main propre ?
Au moment de choisir votre mode de livraison, choisissez l'option "Récupérer".
Ce mode de livraison est gratuit sans minimum d'achat.
· Un mail vous est envoyé une fois la commande prête.
· Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.
ATTENTION ! Ne vous présentez pas si vous n'avez pas pris rendez-vous ou si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation.
ㅤ
Mon colis a été perdu / n'est pas arrivé / a été endommagé
· Dans le cas d'une livraison économique (par lettre verte), nous nous engageons à fournir un numéro de suivi. Cependant, nous nous réservons le droit de ne pas rembourser une commande en cas d'erreur de livraison de la part de La Poste.
· Si vous souhaitez être dédommagé en cas d'erreur de livraison, nous vous conseillons fortement une livraison par Mondial Relay ou Colissimo avec Signature.
· Nous ne nous tenons pas responsables des problèmes d'expédition liés à une mauvaise saisie de l'adresse ou du nom de votre part. Le cas échéant, la commande ne sera ni renvoyée, ni remboursée (frais de port inclus).
Est-il possible de passer une commande personnalisée ?
Oui, afin de personnaliser un article (choix des tissus), vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : contact@maisonentissu.fr . Précisez dans votre mail quel article vous souhaitez personnaliser ainsi que les détails de votre demande.
ATTENTION ! Dans le cadre d'une commande personnalisée et conformément aux dispositions du code de la consommation, le Client renonce à son droit de rétraction de quatorze jours. Merci de votre compréhension.